Depuis 2017, grâce à l’engagement de 4,5 millions d’utilisateurs, nous avons réussi à donner une seconde vie à 22 millions d’objets.
Pour développer Geev et accélérer le réemploi, nous avons décidé d'ouvrir notre capital et de permettre à nos Geevers de devenir investisseurs !
Engagez-vous pour le monde de demain en investissant dès maintenant. 🌱
Soutenez une entreprise à impact ! Geev permet à des millions d'objets de trouver une seconde vie et à des milliers de foyers de s’équiper gratuitement.
Le projet Geev est porté par une équipe de 17 personnes passionnées, et nous sommes entourés par un réseau solide de partenaires et d’investisseurs de longue date.
Geev est une application déjà utile à 4,5 millions de personnes, qui permet de remettre en circulation des objets de manière simple et gratuite. Résultat : 1 don est réalisé toutes les 3 secondes !
Grâce une audience qui grandit de jour en jour, nos revenus sont en croissance et nous avons l'ambition d'accélérer ce développement. En complément de Geev pour les particuliers, nous avons développé une offre pour les professionnels, de plus en plus nombreux à nous rejoindre !
En tant que Geever, vous partagez nos valeurs et vous soutenez déjà le projet ? Engagez-vous à nos côtés pour aller encore plus loin et écrire la suite de l’histoire de Geev avec nous.
Tudigo est la plateforme d’investissement que nous avons choisie. Pour investir dans Geev et avoir accès à toutes les informations sur le projet et la levée de fonds, rendez-vous sur Tudigo !
Une fois que vous êtes inscrit sur Tudigo, vous pourrez accéder en avant-première à notre levée de fonds communautaire.
Suivez les étapes indiquées sur Tudigo et commencez à investir dans Geev dès 500 euros.
Tudigo est une plateforme qui permet à des entreprises françaises à impact de lever des fonds auprès d'un vaste panel d'investisseurs qui souhaitent détenir des parts dans des entreprises dans lesquelles ils croient.
Une levée de fonds en financement participatif (crowdfunding) est une opération au cours de laquelle nous cherchons des fonds sur une plateforme (Tudigo) pour financer notre développement.
La force de Geev, depuis le premier jour, c'est sa communauté, qui fait vivre et grandir la plateforme avec ses dons et adoptions. Geev a grandi grâce au bouche à oreille des Geevers, qui sont déjà nos ambassadeurs !
Nous souhaitons associer notre communauté au développement de l'entreprise, pour renforcer la dimension collective de Geev et accélérer la lutte contre le gaspillage.
En échange des fonds reçus, vous recevez des actions de l'entreprise. Ces actions pourront donner lieu à un retour sur investissement sous forme de dividendes, d'intérêts ou de plus-value par la suite.
Mais surtout, vous vous engagez dans le projet Geev avec nous pour développer le réemploi. En tant qu'actionnaire, vous serez informé des décisions et projets stratégiques de Geev et vous participerez à son développement.
Vous obtiendrez également un badge Investisseur sur l'application, symbole de votre engagement dans ce projet collectif (si vous le souhaitez).
Le financement nous permettra :
Notre objectif avec cette levée de fonds est de renforcer les revenus et gagner notre indépendance financière.
Vous pouvez investir à partir de 500 euros.
Toute personne âgée de plus de 18 ans. Toutes les nationalités sont les bienvenues. En raison de restrictions locales, les investisseurs particuliers situés aux Etats-Unis, Canada et au Japon ne pourront pas investir lors de cette campagne.
Rendez-vous directement sur notre page Tudigo pour en savoir plus ! Des conseillers Tudigo sont également disponibles pour répondre à vos questions.
Investir comporte des risques d’illiquidité et de perte totale ou partielle du capital investi.
N’investissez que dans des projets que vous comprenez et jamais plus de 10% de votre patrimoine. Les résultats passés ne préjugent pas des performances futures. Avant d'investir, Geev par l'intermédiaire de Tudigo vous invite à lire attentivement le document d'information synthétique réglementaire AMF ainsi que la note d'investissement et notamment la section dédiée aux risques.